Tokyo-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo-city

Incarnez votre personnage de PDM dans la ville de Tokyo !Où bien repartez a zéros !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arrivé de Gohzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Gohzo Kamata
Admin
Gohzo Kamata


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

l'arrivé de Gohzo Empty
MessageSujet: l'arrivé de Gohzo   l'arrivé de Gohzo EmptyVen 8 Juin - 11:12

Gohzo arrive dans le centre ville des Kazushi, aprés une longue reherche, le jeune fut ravi, il regarde autour, il voyait qu'il y avait aucune lumiere hors des lanterne, il pose beaucoup de question. Gohzo s'assoit sur un banc, qui est juste à coté d'une lanterne, il sort une invitation de venir dans un bar qui doit être cette partis de la ville.

*Bon, je me repose 5 minutes et je cherche le bar, on sait jamais si sa se trouve je vais faire une rencontre inattendus, puis faut que je me repose avant de chercher quoi que se soit*

Le jeune homme range l'invitation bien spéciale, il regarde autour de lui, il trouve sa trop horrible, un quartier plongé dans le noir, il aimerait changer. Bob va attendre ici, on sait jamais si il rencontre la personne qui lui à envoyer ce message.

Aprés avoir avoir attendus 5-10 minutes, le jeune homme se réléve, il fait quelque métre, puis remarque un bar, appellé Le Cassis, Gohzo essaye d'ouvrir, la porte s'ouvre, le jeune homme entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://great-cedric.skyblog.com
 
l'arrivé de Gohzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gohzo Kamata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo-city :: Le territoire des bandes :: Territoire des Kazushi :: Le centre de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser